Erobie
Chapitre 11
Vendredi 19 Octobre (suite)
Je n'ai jamais été pudique, mais je vois que Susy elle n'est pas aussi à l'aise avec son corps, pourtant elle n'a rien à envier à personne, elle dépose timidement son pantalon et sa culotte par terre avant de rentrer à son tour dans la douche. J'essaye de ne pas trop regarder, mais je suis inévitablement attirée par son corps, malgré qu'elle laisse une distance entre nous je sens son regard sur moi, je pense que je lui plais. Je dois faire le premier pas, je n’ai pas envie de rester au point mort pendant des semaines, alors je fais mine de glisser à la sortie de la douche me retrouvant collé à elle, corps contre corps. Ses tétons touchent les miens. La vapeur donne une ambiance très sensuelle, je la regarde dans les yeux, ses joues sont rouges et son coeur bat la chamade je le sens tambouriner sur mon torse. Je m’excuse rapidement avant de sortir faussement gênée. Je m'habille en silence pendant qu’elle finit de prendre sa douche.
...
​
Nous avons ensuite déjeuné dans un petit restaurant très sympa, avant de finir la journée dans son appartement devant “L’incroyable voyage” mangeant du pop-corn à foison, nous n'avons pas encore évoqué l'incident de la douche, je dois briser la glace, le but de cette manoeuvre n'était pas de la fermer, mais au contraire de l'ouvrir et dans tous les sens tu terme.
- Susy ?
- Oui ?
- Je suis vraiment désolée pour tout à l’heure. Je ne voulais pas que tu te sentes mal.
- Non ce n'est pas de ta faute.
- Je voudrais être franche avec toi, quitte à te faire peur tant pis j'ai vraiment besoin de te le dire. Je ne sais pas comment aborder le sujet, mais voila je me lance, tu me plais, depuis le début. On s’entend bien, je n’ai jamais osé te le dire, car on apprenait à se connaître, mais j’ai eu l’impression qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous, ou alors je me plante complètement peut-être ?
- Pour être honnête je ne sais pas, je n’ai eu que très peu de petits amis et ça c’est rarement bien fini, mais comme tu as pu le voir tout à l’heure, mon corps n’a pas menti. Tu me plais aussi.
Sans perdre de temps, je dépose un baiser chaud sur ses lèvres, sa langue cherche la mienne, je suis prête à pousser un peu plus, mais elle m’arrête. Je suis perdue pour le coup.
- Désolé, je n'ai pas l'habitude.
- Ah oui ? Depuis quand tu sais que les femmes ne te laisse pas indifférente ?
- Je m’en suis rendu compte, quand je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie, qui elle, enchaîne les garçons.
- Ça devait être dur à vivre non ?
- Oui surtout qu’on vivait en colocation.
- Ouch.
Je regarde l’heure, 20h, je suis sur le point d’avancer considérablement dans notre histoire, je n’ai pas envie de partir maintenant.
- Il se fait tard, je devrais peut-être rentrer ?
- Tu ne veux pas rester ? On pourrait commander à manger ?
- Une soirée fille, film d'horreur ?
- Grave.
- Mais je n’ai pas de pyjama !
- Va regarder dans mon dressing et trouves-toi un truc le temps que je commande.
Aussitôt dit aussitôt fait. Je fouine dans son armoire, pour trouver un truc à la fois confortable et sexy. J’ai envie de jouer le grand jeu ce soir. Une chemise noire, dévoilant le haut de ma poitrine et une paire de chaussettes haute feront amplement l’affaire. Elle ne va pas pouvoir résister. Je suis à deux doigts de l’avoir enfin !
Je suis prête à faire le grand jeu, en sortant de la chambre, je fus surprise de ne plus être seule avec Susy, qui bégaya quelques mots.
- Erobie, je te présente Béa, ma meilleure amie.
- Béa, je te présente Erobie, une amie.
Manquait plus que ça...